Accueil > Acheter une fenêtre > Les marques de fenêtres > Les fenêtres K par K

K par K, spécialiste des fenêtres

Mis à jour le - Publié le - Auteur : Fenetre01

K par K fait partie du Groupe Lapeyre, filiale du groupe Saint-Gobain. L'enseigne est présente partout en France avec plus de 175 boutiques.

K par KFenêtres, baies vitrées, volets, persiennes, portes, portails et clotûres, portes de garage, stores bannes… Une large gamme de produits est proposée. Côté qualité, le réseau présente la certification « Pose portes et portes-fenêtres VeriSelect » délivrée par Bureau Veritas, organisme indépendant qui atteste du respect des règles et procédures de pose.

A noter que les vitrages Saint-Gobain qui équipent les menuiseries KparK présentent l’un des meilleurs coefficients d’isolation du marché.

 

Les fenêtres K par K font partie du milieu de gamme : de bonne qualité, leur longévité est parfois discutée mais là encore, comme pour toutes les marques, les avis publiés en ligne varient d’un consommateur à l’autre. « Spécialiste de l’isolation, de la rénovation et du remplacement de menuiseries », K par K accompagne les particuliers dans tous leurs projets de rénovation. Vendeur-conseil, métreur et poseur s’organisent autour de votre projet, chacun dans sa spécialité.

K par K a mis en place des partenariats locaux avec près de 500 artisans ou sociétés spécialisées dans la pose de menuiserie partout en France, et chaque année, plus de 160 000 menuiseries sont installées chez plus de 50 000 clients. En marge de ce développement national, la marque met l’accent sur la R&D (recherche et développement) en lançant des produits innovants comme la fenêtre Thermik ou des portails en PVC.

Côté satisfaction, « 8 clients sur 10 sont prêts à recommander K par K à leur entourage » selon des enquêtes mensuelles nationales réalisées de mars 2010 à mars 2011 par Cegma-Topo sur l’ensemble des « clients K par K posés ». A noter que K par K garantit ses produits 10 ans.